Concours régional de la CND : bravo à nos danseurs

Une fois de plus, l'Association Sous le Signe de la Danse peut être fière de ses danseurs. Contexte sanitaire oblige, la Confédération Française de Danse avait reporté son traditionnel concours, initialement prévu en mars dernier. Ce contretemps n'a pas eu raison de la motivation des danseurs de l'école, qui ont concouru sur la scène du Carré Magique à Lannion, samedi et dimanche dernier. Ils ont en commun l'amour de la danse, bien sûr, mais aussi l'envie de se dépasser, et de se confronter à d'autres danseurs, eux aussi entraînés et motivés. Samedi, à travers des chorégraphies de danse classique imposées, les 6 danseuses de l'école n'ont pas démérité, puisqu'elles ont remporté 5 prix régionaux et 1 premier prix national. Dimanche, journée réservée au jazz, l'enthousiasme et le plaisir se sont à nouveau conjugués au succès, puisque le jury a décerné 3 prix aux trois concurrents de SSD : un prix régional et deux prix nationaux, dont un premier prix à l'unanimité. Les professeurs peuvent être fières de leurs élèves. Mais l'aventure n'est pas finie : Juliette représentera l'école au concours national qui se déroule fin octobre à Montpellier. 

En classique, félicitations à Margot, Garance, Margaux, Alexandra et Valentine pour leurs prix régionaux, et bravo à Juliette couronnée d’un premier prix national.

En jazz, bravo à Alexandre et Valentine pour leurs 1er prix et 2e prix régionaux, respectivement. Bravo à Juliette pour son 1e prix national à l’unanimité.

 

 

Et bravissima à Marie, Mélanie et Stéphanie, leurs professeurs !

Concours régionnal CND prix de danse classique des danseurs de Sous le Signe de la Danse
Concours régionnal CND prix jazz des danseurs de Sous le Signe de la Danse