EQUIPE ASSOCIATIVE

Une équipe au service d'une passion commune

L’Association Sous le Signe de la Danse est une association Loi 1901 à but non lucratif. De nombreux bénévoles, pour la plupart parents d’élèves, mais aussi élèves ou anciens élèves, œuvrent chaque année au bon fonctionnement de l’association.

Cette année le Conseil d’Administration compte 25 membres. Chacun d’entre eux s’investit en fonction de ses appétences et du temps qu’il peut consacrer à l’association. Au gré des événements, les membres se partagent les différentes missions de gestion et d’organisation au service de la danse.

Pour coordonner cette équipe, Fabienne Carney, ancienne danseuse de la Compagnie et maman de danseurs, a été élue Présidente de l’association en 2020. Elle est secondée par François Anouilh, Vice-Président, danseur et aux rênes de la communication de Sous le Signe de la Danse. Pierre Lepesteur, dans le rôle du trésorier, s’affaire aux finances et Agnès Corolleur, prend en charge le secrétariat en étant toujours à l’écoute des petits et des grands.

 

Pour les temps forts, et la préparation du spectacle, les membres du CA peuvent compter sur les membres bénévoles, qui mettent au service leurs disponibilité et compétences dans de multiples domaines : travaux, couture, décor…