EQUIPE ARTISTIQUE

Page en cours d'actualisation, bientôt vous pourrez découvrir l’équipe pédagogique.

Merci de votre patience

Une équipe de passionnées

C’est une équipe de passionnées qui accompagne Mélanie Testu, directrice artistique, afin de transmettre cet amour  de la danse. 

Stéphanie Cuzon, Charlène Peticlerc et Amélie Guignard ont à coeur de guider les danseurs tout au long de l’année, afin de les aider à progresser et s’épanouir, avec bienveillance, rigueur et professionnalisme.

La Danse est une passion. Leur passion. Passion qui va bien au-delà des pas de danse : expression corporelle, révélation de soi,  rencontre et partage. De cette passion se nourrit la création de la chorégraphie, du spectacle, de la transfiguration par le costume et le décor. En bref, une passion des arts, lien qui unit toute l’équipe de cette belle école danse.

Transmettre la passion de la danse est pour elles l’opportunité de partager des engagements communs. Travailler en équipe, c’est être à l’écoute de l’autre, c’est s’enrichir et se nourrir de l’expérience des unes et des autres pour progresser, aller plus loin. C’est un défi au quotidien qui leur permet de bâtir ensemble de beaux projets pédagogiques et artistiques tout au long de l’année.

​​​

En ce début de saison, Amélie Guignard rejoint cette belle équipe.

118951584_3644404255603843_3282993818676
Après une belle et longue carrière au sein de Sous le Signe de la Danse, d’abord en tant que danseuse, puis au sein de l’équipe enseignante, Anne-Marie Foricher a pris sa retraite et entame ainsi une nouvelle page de vie depuis cet été.